La grâce de voir l’Église établie ici à Lyon

Pendant ce temps et jusqu’à la fin de 2005, j’ai demandé plusieurs fois au Seigneur ce qu’il voulait faire dans ma vie…

C’est en 2003, après 6 ans dans la vie de l’Église en Colombie (Quibdo-CHOCO), que le Seigneur a suscité les circonstances de vie qui m’ont amené ici (Lyon-France). Pendant ce temps et jusqu’à la fin de 2005, j’ai demandé plusieurs fois au Seigneur ce qu’il voulait faire dans ma vie, ce qu’il voulait faire de moi, loin de ma famille, de ma mère, de mes amis et de l’église dans ma ville natale qui me manquaient tant.

Même si j’avais beaucoup de communion, par téléphone, avec les saints en Colombie, c’était insuffisant et j’en suis arrivée au point où je me suis sentie vide et sèche sans le corps de Christ. C’est quand j’ai pris la décision de changer mes plaintes en prières et en des jeûnes permanents, suppliant notre Seigneur de me montrer son Église en France, et plus encore de m’accorder la grâce de voir l’Église établie ici à Lyon, qu’après deux longues années de prières, il m’a permis – lors d’une conférence à Paris- d’établir un contact avec deux sœurs lyonnaises. C’est ainsi que nous avons ouvert nos maisons puis commencé à avoir les premières réunions dans cette localité.

Par la suite, le Seigneur, dans Sa miséricorde infinie et Son approvisionnement abondant en grâce, a amené d’autres membres de Son corps. Ainsi, avec le soutien de certains frères de la Suisse, des États-Unis et de Paris, la rosée du Seigneur a fait germer beaucoup de fruits, si bien que notre maison devint trop petite pour les réunions et qu’en moins d’un an, l’église qui a commencé avec neuf membres, dont mes quatre enfants, a été renforcée par l’arrivée de plusieurs familles. Je remercie Dieu pour cette bénédiction merveilleuse qui m’a été donnée …… qui est l’Église à Lyon !

Rosa Moreno

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s